Les caractéristiques des protéines de lait de la fibre et les applications textiles


L'apparition de protéines de lait de fibre en fibre de protéine animale a changé la définition traditionnelle, il est naturel et une combinaison parfaite de la science et la technologie, plus en phase avec la qualité de la vie moderne a besoin. À l'avenir, les gens peuvent douche dans le secteur du lait, et il est soyeuse, douce comme le cachemire, respirant et soyeux, les soins de la peau de personnes, ce qui donne un nombre sans précédent de nouvelles expériences, de nouveaux sentiments.


Protéines de lait de fibres principaux produits sont les 75 D, 100D, 150D, comme les filaments de fibres de protéines de lait, et le 1.5D × 38mm fibre de protéine de lait, 2,5 × 88mm protéines de lait de la fibre en tête (longueur, peuvent être coupées), ou Conformément à la demande du client la fourniture de protéines de lait pur et la filature de fibres de cachemire, laine, soie, Tencel, coton et autres fibres mélangées de fils pour machine à tricoter et tissés et tricotés大圆机besoin.

Protéines de lait de la fibre (la fibre de caséine de lait) pour le bétail en protéines et en propylène fromage macromolecules Graft COPOLYMERISATION ressort de la fibre. Est le foyer de bovins en fibre de fromage en protéines comme les matières premières, l'utilisation de la haute technologie, la nouveauté des technologies de production de fibres, ce qui non seulement des ensembles de fibres naturelles et fibres synthétiques dans l'un des avantages de plus de bio-fonctions de la santé (protéine du lait de fibre contient 17 sortes d'acides aminés) est international industrie textile, produits haut de gamme. À l'heure actuelle, seuls les pays peuvent produire, Shanghai est la maison du lait soie Technology Co., Ltd est le premier en Chine et bénéficier de l'invention de brevets (numéro de brevet: ZL00116211. X)

Principe de production de fibre de lait

Seront déshydratées de lait, écrémé, ré-utilisation de bio-ingénierie des nouvelles technologies, seront des molécules de protéines de lait moléculaire greffe copolymérisation d'acrylonitrile pour former une structure contenant des acides aminés des protéines de lait de macromolécules linéaires polymères, faite pour la filature humide Processus de filature de protéines liquides, suivie par la filature, de dessin et de procédés de séchage dans un nouveau type de protéines de lait de la fibre.

Les principales caractéristiques de la fibre de lait

Lait de fibre est la principale matière première, extraite de la caséine, protéine du lait, il est d'identités multiples.

Green caractéristiques, la non-utilisation de formaldéhyde Azo additifs ou de matières premières, de la fibre zéro formaldéhyde; utile sur le corps humain est riche de 18 sortes d'acides aminés, peut favoriser le métabolisme des cellules humaines, de prévenir le vieillissement cutané, démangeaisons, la peau la nutrition, avec des facteur d'hydratation, elle peut garder la peau, la teneur en eau, afin que la peau douce et lisse les rides de réduire, avec un large spectre antimicrobien fonction, durable et forte, la fonction anti-bactérien naturel pour plus de 99% antibactérien taux de plus de 80%;

Confort dans la fibre, comme le cachemire avec le sentiment, et ses fines monofilament taille, poids léger, de l'allongement à la rupture, frisés bouclés flexibilité taux de réponse le plus proche de cachemire et de laine, de fibres en vrac de valeur, telles que le cachemire comme au toucher doux, confortable, antidérapante cireuse fibre équitable, avec le lustre naturel et soyeux, élégante, anti-japonais de séchage de solidité, anti-transpiration solidité jusqu'à 4 ~ 3.

Hygroscopique Introduction humide, les protéines de lait de la fibre de section ronde sections irrégulières pour objet l'écart, il ya de nombreuses tranchées verticales, les molécules de protéines dans la surface de fibres, contient un facteur naturel d'hydratation et d'une grande quantité de protéines hydrophiles groupe mai être une absorption rapide de la sueur humaine, par l'intermédiaire de la tranchée en l'air rapidement distribués, les gens de toujours garder la peau sèche état, anti-boulochage, car la balle a atteint 3 ~ 4.

Endothermique exothermique, la fibre écart de plus de trois dimensions microporous structure et la structure verticale de la surface de la tranchée détermine les caractéristiques des fibres冬暖夏凉: été faite de tissu mince, la peau peut absorber la sueur distribués rapidement la vapeur humide, et la prolifération rapide dans l'air, pour garder la peau sèche et de la ventilation, l'hiver fait de tissu épais, poreuse pour absorber la chaleur dans le corps, bloquant l'écoulement de l'air pour empêcher l'invasion de l'air froid, une lumière chaude.

Les autres caractéristiques comprennent: dans des conditions normales de température et de pression de la teinture, la couleur, brillant, brillants et doux, le taux élevé de la teinture, la couleur 4 ~ niveau, de la teinture à maintenir le produit après la performance, avec une excellente utilisation de la sécurité, ont antibactériennes naturelles fonction, que la laine, le cachemire mothproof moisissure, de haute résistance, durable et facile lavage de stockage, facile à sécher après la toilette, produits de lavage peut encore maintenir une énergie.

Protéines de lait de fibre de perspectives de marché

Depuis son entrée dans le 21e siècle, les gens prônant Retour à l'innocence, de retour à la nature, en plus l'accent sur le confort des vêtements, des soins de santé et高档化et de la mode. Par conséquent, protéines de lait de la fibre comme un "green", "santé" de type textile représentants, est devenu international et l'évolution de la consommation du marché intérieur, mais répond également à la robe verte du consommateur, la santé, la poursuite de la mode. Protéines de lait ou de fibre de plus en raison de ses nombreux avantages, les pays de l'industrie sont maintenant activement dans ce domaine du développement des produits et le développement dans de multiples domaines, le développement d'un rythme très rapide.

Pure protéines de lait de la fibre peut être filée, peut et cachemire, de soie, soie, coton, laine, chanvre et autres fibres de lait mélangé avec des fibres tissées dans le tissu caractéristiques, peut être le développement de sous-vêtements de haute qualité, des chemises, des accessoires, des hommes et des femmes T chemise, du lait, des jupes en cachemire, vêtements, literie et autres textiles de maison.

Protéines de lait de fibres non seulement les avantages de la fibre naturelle, mais a également les caractéristiques des fibres chimiques, de bonne qualité, des indicateurs de qualité ont atteint cachemire textile, peuvent être mélangés avec du cachemire et de la filature pure, fait d'un style unique de haute qualité des vêtements. À l'heure actuelle, la production annuelle de cachemire marché environ 10.000 tonnes, des tonnes de prix de 80 millions de yuan, par rapport à l'cachemire clair avantage de prix, les avantages économiques sont très importants. Protéines de lait de la fibre à entrer sur le marché au lieu de cachemire du cachemire, du grand potentiel de marché.

Application aux protéines du lait de fibres textiles

Hometextile les caractéristiques du produit:

La production de fibre de lait est une matière première importante de protéines de lait, contient 17 sortes d'acides aminés nutritifs, mais elle a aussi un physique de longue durée fonction antibactérienne contre Staphylococcus aureus, Candida albicans, les champignons, les moisissures large spectre de suppression souche de plus de 80% antibactérien taux de plus de 99%, c'est pour la fibre de lait que les matières premières produites par les produits textiles, à la suite de l'activité des protéines de fibres dans le rôle du corps humain ont une nourrissant de la peau.

Aux protéines de lait de fibres mélangées avec d'autres fibres textiles tissés, de la texture ainsi que le léger, respirant爽滑, élégant et luxueux tissus brillants et colorés.

Aux protéines de lait de la fibre de cachemire pour le remplissage de lait a été doux docile, de bonnes propriétés d'isolation et de flexibilité, de la promotion de sommeil, anti-acariens et anti-bactérienne, la fonction santé, en particulier pour les personnes allergiques foule.

Protéines de lait de la fibre textile fournitures pratique la garde, sauf si le lavage soin de ne pas utiliser des détergents alcalins forts choses, ne nécessite pas de traitement spécial. Ses caractéristiques, en utilisation quotidienne peut être soutenu que le nouveau lumineux et facile à gérer.

Les consommateurs de plus en plus en faveur d'un nouveau type de produits textiles

Les consommateurs domestiques, par crainte de la falsification toujours favorisé les choses à 100 pour cent et, en 2005, l'intérieur des tissus de literie occupent encore 100 pour cent coton, tissus de literie absolue intégrer de la fibre de coton et de ses produits, la perméabilité à l'humidité, et pas facile à la moisissure et mitée douce, confortable non-statique à des milliers d'années pour devenir le premier choix pour les personnes les vêtements, le plus grand inconvénient est facile à rider-free, après des lavages répétés impact esthétique. Tissus, en 2006, un autre changement est l'utilisation de nouvelles matières premières. Protéines de lait de la fibre et d'autres nouveaux matériaux sont devenus la cible de choix pour le développement de nouveaux produits. Un grand nombre d'entreprises textiles sont de plus en plus ciblées, les grappes industrielles de protéines de lait de la fibre dans la vulgarisation et l'application de nouveaux matériaux a également mis en évidence ses caractéristiques propres. Par conséquent, des protéines de lait de fibres textiles du marché en 2007 pour promouvoir le travail de prometteur.

Pour résumer, en 2007, protéines de lait de la fibre dans le marché du textile à partir d'un point de départ élevé de départ, un pied dans le haut de gamme, les produits textiles et d'autres applications de l'application de nouvelles fibres de la santé à coopérer au bon développement de nouveaux produits (tels que les fibres de Tencel, soie, etc ), forte de partage des ressources communes, et d'établir progressivement une fibre de protéine de lait dans l'industrie textile influence.


2007-06-14