Chinois des vélos en fibre de carbone coûtera environ 100.000 yuan



Vélos d'huile afin que le prix de vente 100.000 yuan

La production d'une entreprise dans la province de Zhejiang, à seulement 9,5 kg du poids du vélo, sur le marché européen des prix de près de 100.000 yuans RMB 1.

Ce tarif plein de vélo de course de type connu comme l'un des vélos en fibre de carbone, par l'empereur Group Co., Ltd Zhejiang Rebar production. 5 mois de cette année, les ventes ont déjà dépassé les 7000.

"Ce modèle est actuellement uniquement les exportations, la réponse du marché que prévu. Peut-être deux à trois ans, nous allons investir le marché intérieur." Rebar Group, Sous-Directeur Li Huang-liang a dit que les raisons pour les matières premières, le nombre de voitures pour faire de l'argent挂上钩prix internationaux du pétrole aussi.

Le vélo de l'huile

Par rapport à la tradition de vélo, des vélos en fibre de carbone ont deux plus grandes forces, on est léger, 9,5 kg (ou même à 8 kg), seuls les deux cinquièmes de la bicyclette ordinaire; Un autre avantage est que la capacité anti-impact, est une bicyclette ordinaire 8 fois.

Vélos en fibre de carbone est alors de savoir comment le faire? Selon Li-liang a dit que le principal avantage de la moto en fibre de carbone de différents matériaux: huile.

Oil peut aussi faire un vélo? Li-liang a dit que les matières premières des vélos en fibre de carbone est une huile extraite de la soie, les fibres, transformées en un tissu après (fibre de carbone), puis couper à travers les stéréotypes, puis de soudage à haute température ", soudage est effectué par des robots."

À cette fin, la société a également présenté un du Japon 100 Robot de soudage automatique machine, tout en soutenant l'introduction de technologies avancées de l'automatique de peinture.

Goulot d'étranglement du commerce innovation de rupture

En effet, les vélos en fibre de carbone dans la Bicyclette Queen Rebar Royaume-Uni, la pyramide est une petite partie seulement de la pointe. Dans les cinq premiers mois, la moto Rebar Emperor Groupe de plus de 800.000, soit une augmentation de 10%.

Selon les données fournies par les douanes de Hangzhou, il ya 5 mois, Zhejiang a exporté 4,753 millions de bicyclettes, en baisse de 21,4%. Environnement défavorable à l'exportation environnement, les tendances du marché Rebar empereur innovation est le secret de voler.

«Chaque jour, un échantillon, 3 grandeurs naturelles, une semaine sur le marché, et c'est notre philosophie d'entreprise de l'innovation." Jia-liang a dit que les seuls modèles de bicyclettes, la société a reçu plus de 80 années de brevets.

Bicycle Association de l'industrie du Zhejiang Rong Zhang a dit que par l'amélioration des techniques de transformation et de mise à niveau, puis sortir de l'achèvement du marché. Rebar n'est pas seulement l'empereur, Zhejiang vélos de plus en plus d'entreprises commencent à mettre à niveau le produit afin de briser les goulots d'étranglement dans le commerce.

Des douanes et accises dans les données publiées récemment, même si l'ancien numéro cinq Zhejiang vélo sur les 21,4% d'année en années de déclin, mais la proportion du total des exportations a baissé seulement de 5,5%. "Cela montre que les exportations de Zhejiang Prix moto de près de 15 pour cent". Industrie dans la province de Zhejiang, a dit un vélo.

Les exportations de vélos chaud?

«À partir d'avril ou de Mai des données, les exportations de Zhejiang vélo signes de réchauffement." Bicycle Association de l'industrie du Zhejiang Rong Zhang a dit que même si les exportations sont encore à Zhejiang vélo, mais dans la réduction du taux de déclin.

Rong Zhang a dit, a été fournie par Hangzhou a confirmé les données des douanes. Selon les statistiques des douanes de Hangzhou, dans les 4 premiers mois, les exportations de bicyclettes Zhejiang 100 millions de dollars US, en baisse de 8,4 pour cent sur un an, et en Mai, Zhejiang vélo exportations 130 millions de dollars US, en baisse de 5,5 pour cent drop.

Rong Zhang estime que cette récupération de données, principalement liés aux deux premiers mois des prix élevés du pétrole sur le pays. "Les prix élevés du pétrole, dans une certaine mesure, de sorte que plus de consommateurs en Europe et aux États-Unis ont commencé à la faveur d'un vélo."

Toutefois, cet argument, Hangzhou GE Division des statistiques des douanes est responsable d'une vague de gens avaient des réserves. Wave Ge a dit que de la situation actuelle, le commerce extérieur de Zhejiang situation n'est pas encore optimiste. Zhejiang exportations de bicyclettes à partir d'avril ou de Mai des données, le commerce extérieur ne peuvent pas venir à la conclusion chaud.

2009-07-01